sous traitance web

February 11, 2020 0 Comments

Avant de commencer à envisager l’externalisation, il est important d’ identifier votre approche. Vous cherchez à vous simplifier la tâche, à économiser sur les coûts ou à embaucher un spécialiste pour trier un domaine spécifique de votre entreprise?
Bien que vous puissiez vous lancer directement dans la recherche de talents, cela aide si vous savez quels sont vos objectifs et combien il serait judicieux d’investir. La dernière chose que vous voulez faire est de gaspiller de l’argent simplement parce que vous aviez des attentes indéfinies.
Ensuite, décidez d’un taux horaire ou d’un taux de projet fixe. La fixation d’un prix fixe pour un projet garantit que vous n’aurez pas à vous soucier de dépasser le budget de votre première externalisation.
Si vous ne parvenez pas à trouver un nombre rond, essayez de diviser votre tâche en heures, puis de définir un prix horaire que vous pouvez ensuite additionner.
Bien que les prix fixes des projets soient bons, ne craignez pas les taux horaires!
Les taux horaires peuvent être excellents pour les équipes externalisées travaillant dans le service client ou pour une personne qui aide avec les livres quelques heures par semaine.
Assurez-vous simplement de surveiller les heures travaillées en utilisant un logiciel de suivi du temps fiable comme Hubstaff pour vous assurer que vous ne payez que des pigistes lorsqu’ils travaillent.
2. Clarifier les spécifications et les attentes du projet
Une fois que vous savez pourquoi vous externalisez et quelle sera votre approche, il est temps d’en faire des spécifications de projet et des attentes définies.
L’une des premières choses que vous avez probablement déjà un aperçu de la première étape est la durée du projet. Si vous cherchez à externaliser la comptabilité, par exemple, il s’agit probablement d’un contrat à long terme.
Cependant, s’il s’agit d’un projet ponctuel, comme la conception Web, c’est une bonne idée d’avoir une date limite avant la fin du projet. Peut-être que vous assistez à un événement et que vous souhaitez que votre site Web soit opérationnel d’ici là. Assurez-vous de clarifier ces délais et leur importance pour tous les entrepreneurs.
Dans certaines situations, vous faites les choses sans aucune contrainte de temps. Cependant, c’est toujours une bonne idée de trouver une sorte de délai pour éviter que le projet ne traîne trop longtemps.
Une fois vos délais et délais fixés, vous devrez clarifier les attentes exactes du pigiste ou de l’entreprise avec laquelle vous travaillerez.
Définissez les attentes dès le départ
Si vous cherchez un comptable parce que vous ne voulez rien faire avec la comptabilité, cela peut signifier aller pour une personne qui a déjà travaillé dans votre industrie. De cette façon, ils ne vous dérangent pas de demander comment classer les types de dépenses.
Cela signifie également de clarifier et d’expliquer au comptable que vous n’entrerez pas de factures ou de factures dans n’importe quel type de logiciel, mais plutôt les transmettre à une adresse e-mail ou similaire.
Vous devez essayer d’être aussi précis que possible pour vous assurer que l’intégration est transparente et efficace .
D’un autre côté, vous voudrez parfois être impliqué dans le projet. Imaginons que vous recherchiez un graphiste pour concevoir un logo et que vous souhaitiez vous impliquer autant que possible dans le processus.
Il serait alors important de préciser que vous voudrez des révisions des travaux et qu’il y aura des allers-retours entre vous et l’entrepreneur.
De nombreux pigistes incluent un certain nombre de révisions dans l’estimation, alors assurez-vous d’en discuter dès le départ.
Enfin, assurez-vous de spécifier les livrables exacts. Ceci est particulièrement important pour les projets à coût fixe. Précisez exactement ce que vous payez et ce que l’entrepreneur devra livrer pour conclure le projet.
3. Où trouver des talents externalisés
Une fois que vous savez ce dont vous avez besoin et pourquoi vous en avez besoin et que les détails sont spécifiés, vous êtes prêt à trouver la personne ou l’entreprise avec laquelle vous allez travailler.
Hubstaff Talent
Comme vous vous en doutez, les places ne manquent pas pour trouver des talents externalisés. Voici quelques-unes des nombreuses options disponibles:
* Hubstaff Talent : une plateforme de talents entièrement gratuite pour les demandeurs d’emploi et les employeurs potentiels. Trouvez des talents horaires dans une gamme d’industries ainsi que du personnel à distance à temps plein. Il n’y a pas de frais pour publier des offres d’emploi, recruter des talents ou envoyer des paiements. Juste des milliers de professionnels talentueux avec une expertise et des tarifs clairement définis pour que vous puissiez naviguer.
* Upwork : Cette plateforme est une autre ressource pour trouver toutes sortes de pigistes. Ici, vous pouvez embaucher des individus ou des équipes et payer sur une base horaire ou par projet. La sélection des candidats est facilitée car le profil de chaque candidat a une étoile (les candidats avec une note de 4,5 ou plus sont fortement recommandés) ainsi que des informations sur le nombre total d’heures de travail travaillées et l’historique du profil.
* Outsourcely : Outsourcely est également une autre plate-forme pour trouver et se connecter facilement avec des talents. Il est facile de trouver, d’embaucher et de travailler avec des travailleurs à distance fiables et approuvés dans plus de 130 pays. C’est idéal pour les employeurs qui cherchent à établir des relations de travail durables et des équipes distantes dédiées. Comment fonctionne l’externalisation? Recherchez des travailleurs à distance par compétence ou en publiant un emploi et contactez immédiatement les candidats en utilisant un chat privé en temps réel, des appels vidéo et vocaux de navigateur à navigateur, des messages vidéo et vocaux ou simplement un courrier électronique normal. Cela rend l’embauche rapide et facile.

If you have any questions concerning where and just how to make use of sous traitance web publissoft france, you can contact us at our own web page.

* Fiverr: C’est l’endroit idéal pour ceux qui cherchent à externaliser sur un budget. Comme son nom l’indique, les emplois commencent à seulement 5 $. Vous pouvez parcourir les emplois proposés ou publier le vôtre.
* Si vous voulez un service local parce que la personne devra se rendre à votre bureau pour certaines parties du travail, ou parce que vous voulez soutenir l’économie locale, vous pouvez toujours utiliser l’une des plateformes Internet et spécifier simplement l’emplacement du pigiste . Alternativement, une recherche Google pourrait le faire et il y a toujours la possibilité d’un tableau d’emplois local en ligne ou de grands sites de petites annonces comme Craigslist.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *